Qui sommes-nous ?

Publié le par Paul et Marie-Thérèse

Après avoir goûté à la vie parisienne et au travail de bureau  dans une compagnie pétrolière, nous  avons choisi tous les deux de vivre d'une autre façon en retrouvant nos racines et en "cultivant notre jardin..."Aucun regret depuis  25 ans, tout juste  un peu de découragement parfois dû à la conjoncture, mais très vite effacé par le sourire gratifiant et indulgent de  nos clients  sur les marchés

Vous trouverez sur notre étale, au fil des mois, un choix de légumes frais que nous essayons de produire le plus varié possible, dans le respect de nos saisons normandes.

Ne cherchez pas chez nous les légumes de l'été : tomates, haricots, courgettes  etc... en hiver, pas plus que des endives ou de la mâche en été.

Si en parcourant ce blog, des remarques, des commentaires, des suggestions, des recettes  vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part  à l'emplacement qui vous est réservé (commentaires), cela contribuera à rendre vivant et d'actualité ce site tout en nous motivant à le maintenir à jour.

Sur les marchés


 
Marché de Montivilliers (novembre 2002)
Christine et Paulette
 

  Marie-Thérèse et Christine à Ste Adresse le vendredi avec une charmante cliente italienne

 Samedi matin à Bayonvilliers, Paul, Marie-Thérèse, Christelle et Paulette... en hiver (belle équipe!)


Sur l'exploitation



                                                                           Christelle, à plein temps...et par tous les temps ! Depuis septembre 2004 On ne la voit quasiment jamais à la vente, mais elle est notre principale aide et ouvrière.

Publié dans Qui sommes-nous

Commenter cet article