Panier du 11 au 19 mars 2013

Publié le par Paul

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, car je vous avais annoncé, plus ou moins, le printemps, sans doute avec beaucoup trop de poésie car je l'ai un peu effrayé. Ce n'est donc que partie remise, à n'en pas douter : je suis un optimiste.

Quoique qu'il en soit, ce qui est prévu cette semaine

                              c'est çà :                                                     ou çà :

                      L-exploitation-en-hiver---2005-2006-.JPG                      5335907186_71377eabd4.jpg

J'espère me tromper encore...

Alors au menu du panier cette semaine je prévois quand même les petits radis de printemps au cas où... mais je continue de favoriser les potages...


 Panier du 11 au 16 mars 2013 10€ 

- 1,5kg de PT Mona Lisa ou Victoria

  -500g de carottes

-500g d'endives

 - 1 morceau de potiron

 -1/4 de chou rouge

 -300g de betteraves cuites

- 100g mâche

- 1 botte de petits radis

 

Le panier 

 

Petit rappel pour les nouveaux clients:

L'accès au magasin se situe, après la banque CA, à 200m sur la droite, dans la montée.


COMMENT COMMANDER

Direct : monpanierfrais@gmail.com 

ou par formulaire (si le direct ne fonctionne pas) : CLIQUEZ ici 

ou 02.35.44.47.04 (souvent sur répondeur, mais n'hésitez pas à laisser votre message ! )


Et vous trouverez aussi à disposition à notre point de vente sur l'exploitation
 notre sélection :

-des produits laitiers du G.a.e.c Leroux-"Le panier de Léonie" de Cauville sur mer,

-les oeufs de poules élevées en plein air de la ferme de la Bretonnière de Turretot,

-les volailles (Poulets, pintades, lapins sur commande, poules ....) de la ferme du Divisé de Anglesqueville-L'esneval. Elles sont vidées, nettoyées, prêtes à cuire!                                 Les volailles, c'est mieux si vous commandez en avance,cependant, il y en a toujours quelques unes à disposition, aux heures d'ouverture! 

Vous pouvez bien-sûr commander ces produits avec votre panier de légumes pour livraison sur nos marchés.

 

 

 

Commenter cet article